22 juin 2021

La rentrée des élèves est prévue les jeudi 2 et vendredi 3 septembre, selon les classes et pour la matinée.
Rentrée le jeudi 2 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les classes de MS, TPS et PS 1 et classe à parité horaire franco-allemande
- pour les classes de CE1, CE2, CM1, 6ème, 5ème, 4ème et 2nde, sur le campus de l'avenue du lycée français.
Les élèves qui rentrent le jeudi ne viennent pas en classe le vendredi.
Rentrée le vendredi 3 septembre :
- à l'école Maternelle, 1351 chaussée d'Alsemberg, pour les GS, TPS-PS 2 et PS3
- pour les classes de CP, CM2, 3ème, 1ère et Terminale, sur le campus de l'avenue du lycée français.

Les horaires pour ces journées de rentrée sont;
pour les élèves de maternelle 8h45 -11h35.
Les élèves de primaire (CP à CM2) rentrent à 8h30 et finissent à 12h15.
Les élèves de la 6ème à la Terminale rentrent à 8h20 et finissent à 12h20.
Tous les élèves reviennent en classe le lundi 6, aux horaires indiqués dans l'emploi du temps qui leur aura été distribué.

Sous réserve de modification des consignes sanitaires, seuls les parents des plus jeunes élèves, de la maternelle à la 6ème, pourront accompagner leurs enfants à l’intérieur de l’établissement.
Le service de transport scolaire fonctionne dès le 2 septembre et le service de restauration à partir du 6 septembre.

Une séance d'information spéciale à destination des familles qui font leur première rentrée au LFJM est prévue le lundi 6 septembre
pour les familles de collégiens (6ème à 3ème) à 18 heures,
pour les familles de lycéens (2nde à Terminale) à 19 heures.

Ne manquez pas les réunions d'information proposées aux familles en septembre.
calendrier des réunions de rentrée, de la maternelle au CM2
calendrier des réunions de rentrée, du collège et du lycée

Liste des manuels scolaires
Calendrier de l'année scolaire

Nous vous souhaitons à tous un trés bel été!

L'ALBUM DE Rentrée scolaire 2021