10 septembre 2021

Emploi du temps bien calé, il est temps de compléter son agenda avec les activités et cours proposés. Il y en a pour tous. Les inscriptions ouvrent et des réunions sont proposées dès ce lundi.
Inscrivez-vous dès maintenant et sortez vos agendas!
Les inscriptions sont ouvertes pour l’étude surveillée et une garderie pour les petits.
Pour les élèves du CP au CM2, les activités se déroulent l’après-midi entre 15h30 et 16h30 ou le mercredi avant midi.
Les collégiens et lycéens peuvent rejoindre l’Association Sportive -une quinzaine de sports est proposée- après les cours ou sur le temps de midi, ou choisir parmi musique, couture, échecs, codage…
Egalement, des cours gratuits de langues, offerts par les ambassades pour tous (CP – Terminale) en arabe, turc et grec.
Les Terminales qui souhaitent rejoindre une classe prépa A/L, B/L, LSH et ECS, ECE, des études de Sciences Politiques ou Relations internationales en France ou à l’étranger sont invités à une réunion introductive lundi 13 septembre à 12h30 en salle A.307

Toutes les informations détaillées sur les activités périscolaires sont ici.

L'ALBUM DE Activités : les inscriptions sont ouvertes