Infos :
Like us on Facebook
Connect with Twitter

banner3

Elections des représentants des familles

Elections webDu 9 au 13 Octobre se tiennent les élections. Découvrez ici les professions de foi des associations en présence.

Tous les parents peuvent voter pour élire leurs représentants au conseil d'Etablissement.
Six sièges y sont réservés aux parents d'élèves et parmi ceux-ci sont désignés les représentants qui siègeront au conseil du second degré, au conseil de discipline, à la commission d'Hygiène et Sécurité et au conseil de la Vie Lycéenne (CVL).
Les parents d'enfants scolarisés en primaire votent aussi pour élire leurs représentants au Conseil d'Ecole ou 15 sièges sont réservés aux représentants des parents.
Tous les parents ou responsables légaux peuvent voter; chaque parent dispose d'une voix.

Les suffrages sont receuillis par voie éléctronique à partir du lundi 9 octobre.
Un bureau de vote est également ouvert au bâtiment de l'administration le vendredi 13 Octobre de 8 heures à midi.

Les résultats seront publiés vendredi 13 Octobre dès 14 heures sur notre site et par affichage au Lycée.

Pour en savoir plus sur les instances de consultations au LFJM, cliquez ici.

Pour connaitre la profession de foi de la FCPE cliquez ici

Pour connaitre la profession de foi de l'UPE cliquez ici

LES PORTAILS DU LFJM

WIKI LYCEE
Une question sur les congés scolaires, les transports organisés par le lycée? Nous vous répondons!

LES LIENS RAPIDES

L'AGENDA
Octobre 2017

ESPACE PRIVE
Ma boite mail
Pronote Primaire
E N T
E N T Primaire
Plaquette de rentrée
Projet d’Etablissement 2013-2017

TRAVAILLER AU LFJM
Envie de rejoindre notre équipe de professeurs et collaborateurs? Envoyez-nous votre candidature ou consultez nos offres.