Infos :
:::::
Like us on Facebook
Connect with Twitter

Créée en 2005 La Fondation de soutien au Lycée Français Jean-Monnet a pour objet

• de soutenir le projet pédagogique du lycée
  • d'agir en faveur de l'intégration des enfants et des jeunes en Belgique
  • de soutenir l'excellence du lycée français Jean Monnet comme établissement français du réseau de l'AEFE en Belgique.

Familles et entreprises engagées aux côtés du LFJM

La Fondation souhaite associer les entreprises et les familles au développement du lycée et au maintien de sa mission pédagogique d'excellence.

Un partenariat concret

La fondation a participé à la réalisation du gymnase et de la médiathèque qui ont ouvert leur porte à la rentrée 2011 et à la construction de l'école maternelle qui a ouvert à la rentrée 2013.

Contacts

Pour toute information relative à la fondation, adressez-vous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LES PORTAILS DU LFJM

WIKI LYCEE
Une question sur les congés scolaires, les transports organisés par le lycée? Nous vous répondons!

LES LIENS RAPIDES

L'AGENDA
Juin 2017

ESPACE PRIVE
Ma boite mail
Pronote Primaire
E N T
E N T Primaire
Plaquette de rentrée
Projet d’Etablissement 2013-2017

TRAVAILLER AU LFJM
Envie de rejoindre notre équipe de professeurs et collaborateurs? Envoyez-nous votre candidature ou consultez nos offres.