26 novembre 2020

« Citoyens et citoyennes, égaux et solidaires : l’éducation française pour relever les défis de demain » est le thème de la quatrième édition de la Semaine des Lycées Français du Monde qui se tiendra du 30 novembre au 5 décembre 2020. C’est donc sur les valeurs humanistes que se fait le focus cette année. Des valeurs humanistes qui sont transmises aux élèves à travers l’enseignement proprement dit, mais également à travers la vie scolaire (apprentissage de la démocratie, engagement pour des causes choisies…) et à travers de multiples actions (associations sportives réalisation de supports de communication, participation à des clubs « ambassadeurs en herbe », actions humanitaires et environnementales…).

L'ALBUM DE SLFM 30 novembre - 5 décembre