05 juin 2020

La liste des manuels et fournitures nécessaires pour la prochaine rentrée est disponible. Les familles se procurent les manuels demandés auprès de leur libraire, ou à la Bourse aux livres pour les manuels de seconde main.
La Bourse aux livres propose des manuels pour les classes à partir du CP et se déroule sur le campus de l'avenue du lycée français. Plusieurs journées de vente sont prévues en juin et septembre- mardi 23 juin de 9h30 à 20h00, mercredi 24 juin de 9h30 à 19h00, jeudi 25 juin de 9h30 à 18h00. Compte tenu des règles sanitaires en vigeur, ils est impératif de prendre rendez-vous https://bit.ly/3cDcirj . Pour mardi 1er septembre et mercredi 2, les horaires seront communiqués prochainement.
Les livres y sont vendus à 50% du prix éditeur. Les élèves boursiers bénéficient du prêt gratuit sur présentation d'un justificatif.
Les paiements se font en espèces ou par Bancontact (pas de carte de crédit).

L'ALBUM DE Manuels scolaires pour l'année 2020-2021