26 juin 2020

L’enseignement des langues à distance a donné lieu à un formidable élan d’engagement et de créativité de la part de nos élèves, encadrés par leurs enseignants, de la maternelle jusqu'en terminale.  Nous vous invitons à parcourir le Padlet Mai des Langues pour découvrir une sélection de leurs travaux. Vous y trouverez de nombreux enregistrements vidéo et audio, dont des chansons à apprendre pour les élèves de la Petite Section, des commentaires d’œuvres artistiques, des visites de jardins, des récits émouvants sur le confinement, des textes pleins de fantaisie de d’humour et bien plus encore. Ne manquez pas  « The Lockdown Cookbook ». Il pourrait vous donner quelques idées de recettes pour régaler vos vacances d’été !

L'ALBUM DE Les travaux en langues étrangères des élèves sont une source de lecture et de découvertes