08 novembre 2018

Charles et Léopold font partie de la sélection de l'orchestre des lycées français du monde (OLFM) pour cette nouvelle saison.
L'ainé joue du piano mais pratique aussi le violoncelle, alors que le benjamin jouera du violoncelle au sein de l'orchestre et pratique aussi le piano. Tous deux ont débuté à l'âge ou l'on apprend à écrire, élèves du LFJM respectivement en 1ère et 5ème ils suivent également les cours de l'académie d'art d'Uccle et Charles fait partie de la section "jeune talent" du conservatoire royal de Belgique. Animés de la passion de la musique, ils ont les yeux qui pétillent quand on évoque leur travail au sein de l'OLFM. Heureux à la fois de participer à la diffusion de la musique classique et de vivre une expérience de partage entre jeunes musiciens du monde, ils sont également trés fiers d'intégrer à 12 et 15 ans, un orchestre symphonique qui se produira notamment à la maison de Radio France.
Tous les concerts seront retransmis en direct sur le site de l'AEFE.

L'ALBUM DE Deux frères à l'Orchestre des Lycées Français du Monde