09 octobre 2019

A l'occasion de la Semaine des Lycées du Monde (SLFM) du 18 au 22 Novembre et pour la première fois, le LFJM ouvre ses portes aux jeunes de la 6ème primaire/year 7 à la 6ème secondaire/year 13 qui sont cordialement invités à participer à un cours du Lycée français Jean-Monnet dans le cadre de "classes ouvertes".
Toute la semaine y compris le mercredi après-midi, les jeunes qui le souhaitent sont les hôtes des professeurs et des élèves qui ouvrent les portes de leurs classes.
C’est une occasion inédite de découvrir le campus, le programme, la pédagogie et l’ambiance des classes dans un lycée français international. Les élèves intéressés sont invités à s’inscrire par mail, en précisant leur âge, niveau de classe, matières préférées et coordonnées complètes.
Information et réservation : communication@lyceefrancais.be

L'ALBUM DE classes ouvertes dans le cadre de la Semaine des Lycées du Monde